Espace clients
Login:
Password:
Actualités

>
Code de cession
  SVP, entrez votre code de session:

.

Lettre d'information
  Entrez votre email ici:
Contrat de maintenance Gold

Maintenance et Support technique "Medium Service"

Assistance téléphonique & Services complémentaires inclus


Informations complémentaires ...
Notre équipe d'ingénieurs se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions techniques relatives à l'utilisation de nos solutions de gestion. Ce service est ouvert du Lundi au Vendredi (9H15 à 12H15 / 13H45 à 17H45). En plus du support technique téléphonique, vous bénéficier d'une panoplie de services complémentaires inclus.

  • Informations générales sur la Maintenance ...

    Dès lors où vous avez souscrit un contrat de maintenance sur votre logiciel de gestion auprès de notre société, vous bénéficiez d'une assistance personnalisée auprès de nos techniciens pendant 1 an (renouvelable chaque année) du Lundi au Vendredi (hors jours fériés) de 09H15 à 12H15 et de 13H45 à 17H45 (horaires France Métropolitaine).

    Ce support est joignable :
    Par téléphone : +33 (0)4 92 28 26 60
    Par télécopie : +33 (0)4 92 28 26 66
    Par email : support@mdb-multimedia.fr

    L'assistance pourra prendre l'une des formes suivantes : Assistance téléphonique immédiate
    Dépannnage à distance par échange d'email / DK / CD
    Télémaintenance avec prise en main à distance

    Le tarif du contrat de maintenance évolue chaque année en fonction de l'évolution de l'indice SYNTEC, ceci vous garantissant une évolution des prix modérée. De plus, le tarif de votre contrat de maintenance dépend du nombre de licence logicielle acquise.

    Votre contrat de maintenance vous donne également accès à d'autres services complémentaires inclus, dépendants du contrat de maintenance choisi.


  • Services inclus dans la Maintenance Gold ?

    Votre contrat de maintenance, en plus de l'accès à notre support technique, vous donne accès aux services suivants :

    Rappel automatique sur votre ligne téléphonique fixe (France Métropolitaine) par nos techniciens : OUI
    Délais d'intervention sur programme maximum : 6 jours au lieu de 10
    Délais d'intervention sur base de données maximum : 1 jour au lieu de 3
    Mises à Jour mineures téléchargeables via Internet : OUI
    Mises à Jour mineures envoyées par courrier (1 CD par mois sur demande) : OUI
    Mises à Jour majeures envoyées par courrier : NON
    Remise sur formation : 10 %


  • Comment souscrire à la maintenance ?

    1. Généralement, lors de l'acquisition de votre logiciel, nous vous avons établi un devis intégrant les frais d'acquisition des licences d'utilisation ainsi que les frais liés à la maintenance de ces licences. Si vous ne disposez plus de ce devis, nous vous remercions de bien vouloir contacter notre Service Clientèle au +33.(0)4.92.28.26.60 afin que nous puissions vous établir un nouveau devis correspondant à vos attentes.
    2. Dès réception de votre devis validé, nous vous ferons parvenir un contrat de maintenance par courrier en double exemplaire qui décrira le contenu général de la maintenance. Ces contrats seront accompagnés de la facture relative à la première année de souscription à ce contrat.
    3. Ces deux contrats seront à retourner signés à MdB Multimédia accompagnés de votre règlement. Dès réception, nous vous ferons parvenir, en retour, votre exemplaire du contrat de support technique.
    4. Vous pourrez alors nous contacter, dès que vous en aurez l'utilité, en nous spécifiant bien à chaque demande votre numéro de contrat de maintenance.


  • Liste des références disponibles
    Poste Principal   
    Maintenance Gold FTBE Pro - Poste Principal - Annuel
    645.41 euros ht

    Poste Principal   
    Maintenance Gold FTBE Traiteur Classic - Poste Principal - Annuel
    645.41 euros ht

    Poste Principal   
    Maintenance Gold FTBE Traiteur Premium - Poste Principal - Annuel
    1032.66 euros ht

    Poste Principal   
    Maintenance Gold FTBE Pro Centrale - Poste Principal - Annuel
    968.12 euros ht

    Poste Secondaire   
    Maintenance Gold FTBE Pro - Poste Secondaire - Annuel
    161.35 euros ht

    Poste Secondaire   
    Maintenance Gold FTBE Traiteur Classic - Poste Secondaire - Annuel
    161.35 euros ht

    Poste Secondaire   
    Maintenance Gold FTBE Traiteur Premium - Poste Secondaire - Annuel
    206.53 euros ht

    Poste Secondaire   
    Maintenance Gold FTBE Pro Centrale - Poste Secondaire - Annuel
    242.03 euros ht

    Copyright © 2005. All Rights Reserved