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Formation     Support Technique    

MdB Multimédia accompagne ses clients tout au long de leur projet d'informatisation de la gestion de leur établissement.
Il est, de ce fait, un partenaire privilégié sur qui vous pourrez compter durant les phases de réflexions, de mise en place, et de suivi.
Audit préalable, conseil dans le choix, installation, formation, suivi, maintenance ... Une offre de service que chaque client peut moduler en fonction de ses besoins.


Un conseiller personnel pour vous aider dans votre choix


Toute l'équipe de conseillers clientèle MdB Multimédia se tient à votre disposition pour vous guider, en fonction de vos souhaits et de votre profil, dans votre réflexion et dans le choix de la solution qui vous convient le mieux.
Après avoir fait une analyse précise de vos besoins, un conseiller (qui demeurera votre interlocuteur privilégié jusqu'à l'aboutissement de votre projet) vous proposer la meilleure solution correspondant à vos attentes. Cette dernière pourra intégrer, en plus des offres logicielles habituelles et si le besoin s'en faisait ressentir, une proposition en terme d'équipement informatique et/ou en terme de services (audit, formation, support technique). Une solution "clé en main" qui correspondra exactement aux besoins que vous aurez pu lui indiquer.

°°°°°°°°° Comment contacter un de nos conseillers ?


Une formation pour appréhender rapidement le fonctionnement des logiciels

L'acquisition des connaissances d'utilisation de nos logiciels est une étape décisive dans la réussite d'un projet d'informatisation. Une équipe de formateurs expérimentés, tous issu des métiers de l'hôtellerie restauration, se tient à votre disposition pour vous assurer une prise en main rapide et optimum de la solution acquise. Chaque formation sera réalisée selon un cursus qui aura été défini directement avec le client en fonction de ses attentes. Elle sera réalisée en alternant des étapes théoriques et des exercices pratiques et s'achèvera par une validation des connaissances acquises. Le formateur ayant assuré la formation restera à l'écoute des stagiaires pour les guider dans leurs premiers pas d'utilisateurs.

°°°°°°°°°° Plus d'informations sur la formation ...


Une assistance technique rapide et efficace

Notre équipe technique, composée par les développeurs et formateurs de MdB Multimédia, seront répondre éfficacement et rapidement aux problèmes techniques et d'utilisations que vous pourriez rencontrer durant l'utilisation de nos solutions. Afin de répondre plus facilement à vos attentes, un conseiller technique vous sera dédié comme interlocuteur privilégié. Il saura alors rapidement répondre à votre demande du fait de sa connaissance parfaite de votre établissement.

°°°°°°°°°° Plus d'informations sur le support technique ...


Des logiciels 100 % personnalisables

Parce que chaque client est unique, nous sommes capables de vous proposer des solutions informatiques correspondant intégralement à vos attentes. Notre équipe d'ingénieurs informaticiens est en mesure de personnaliser à souhait nos logiciels en y ajoutant des modules complémentaires ou en développant des interfaces avec vos outils existants.
En nous faisant parvenir votre cahier des charges détaillé, nous pourrons analyser vos besoins et vous faire parvenir un dossier de développement détaillé, chiffré point par point.

°°°°°°°°°° Où transmettre votre cahier des charges ?

Pour télécharger la documentation commerciale complète de nos services au format PDF, cliquez ICI

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